VOTE | 35 fans

Saison 1

Episode 1 :

Alors qu'il souhaite récupérer une empreinte digitale sur une flûte à champagne pour la clôner, Mac se sert de suie de voiture et d'adhésif.

Pour pouvoir entrer dans la chambre forte protégée par un gardien disposant d'une oreillette, Mac fabrique un brouilleur avec les piles d'un détecteur de matérieux, une fiche d'alimentation, du fer. Il crée donc un électroaimant ayant une force invisible capable de créer des interférences avec les appareils électroniques proches.

Pour tromper une serrure utilisant la technologie de la reconnaissance digitale, Mac se sert de poussière de plâtre et de sa manche de chemise pour la tromper.

Il utilise du corrosif - de l'acide chloridrique, de l'amonique et de l'aluminium pour produire de la fumée et déclencher les détecteurs de fumée.

Lors d'une course pousuite, pour éviter de se faire tirer dessus, il détache la corde d'un escalier de secours qui assomme son poursuivant.

Episode 2 :

Batterie de voiture, câbles de démarrage et nickel

Episode 3 :

Il utilise une housse mortuaire, de la mousse liquide d’un extincteur pour fabriquer un coussin gonflable pour amortir leur chute quand ils doivent sauter d’un immeuble en proie aux flammes.

Il utilise l'aluminium d'une canette de soda, des fils de cables d'un ordinateur, et des puces wifi. La canette servira d'antenne directionnelle pour perturber le signal d'un système de sécurité d'une maison dans laquelle ils souhaitaient entrer mais ils n'avaient pas le code. Cette manoeuvre leur permettra de connaitre le code car le propriétaire l'encodera pour éteindre l'alarme déclenchée par l'ingénieux système de Mac.

Pour sauver Ralph qui a une blessure par armes à feu dans la poitrine, Mac utilise une carte de permis de conduire, l'isolant des cables dans la portiaire d'une voiture pour faire une "ventillation au permis de conduire" remplaçant une décompression à l'aiguille.

Pour semer des malfrats lors d'une course poursuite en voiture, Mac utilise l'appuie-tête qui'il remplit de papier rose usagé et y met le feu parce que la mousse inifugée se trouvant à l'intérieur va produire beaucoup de fumée.

Ralph allant de plus en plus mal, Mac doit réaliser un drainage pleural. Après avoir fait une incision entre la quatrième et la cinquième côte, il doit lui écrater les côtes. Il y parvient avec un cric et un ressort de siège. A l'aide d'un tuyau et de la pompe du lave glace, il parvient à extraire le sang de la poitrine de Ralph avant qu'il ne soit trop tard.

Pour les besoins de la mission, ils doivent tuer Ralph puis le ramener à la vie tout cela avec des fournitures de bureau. Pour cela, il va se servir de médicaments contre l'hyper-tension, d'un stylo bille, de feu, de fil. Il lui plante près du coeur.

Episode 6 :

Alors que Mac, Riley et Jack sont enterrés vivants dans une voiture, Mac fait une explosion avec un airbag, un gonfleur à gaz ce qui permet de les faire sortir.

Jack a le pied sur une bombe. Pour le sortir de sa position délicate, il décide de prendre un cordon de sécurité, une roue de marchand de glace, une corde, du tape. Il en fait une poulie qui dévisse une visse reliée à une deuxième bombe.

Episode 8 :

Pour fabriquer de la lumière noire, Mac utilise l’ampoule LED d’un téléphone et une disquette – comme filtre.

Ecrit par EBishop 
Activité récente
Actualités
Amy Acker de retour dans Suits

Amy Acker de retour dans Suits
D'après le site SpoilerTV.com, Amy Acker (Sarah Adler) va reprendre son rôle d'Esther Edelstein, la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le premier sondage vous demandait : Le quartier MacGyver (2016) ouvre ses portes pour vous faire...

Thornton & Webber pour le calendrier de septembre !

Thornton & Webber pour le calendrier de septembre !
Un nouveau calendrier vient d'arriver sur notre quartier : MacGyver (2016) ! Il s'agit d'une...

La série MacGyver récompensée !

La série MacGyver récompensée !
Ce dimanche 11 août 2019 se tenait, à Hermosa Beach, en Californie, la 21ème Cérémonie des Teen...

Happy Birthday Lucas Till !

Happy Birthday Lucas Till !
En ce 10 août, Lucas Till, interprète de notre bricoleur préféré, fête ses 29 ans ! Happy B-Day...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

pretty31, Hier à 16:47

Envie de jouer ? Rendez-vous sur le quartier 13 Reasons Why (aucune connaissance de la série n'est nécessaire !)

cinto, Hier à 17:07

Sondage magique chez Ma Sorcière bien aimée. Qulle bonne résolution de rentrée pour une petite sorcière ? Venez voir. Merci aux votants

sabby, Hier à 17:44

Le quartier Empire a revêtu son tout nouvel habit de lumière ! N'hésitez pas à passer une tête

diana62800, Hier à 19:23

Le quartier New-York Unité Spécial fait peau neuve avec un tout nouveau design, venez le voir

CastleBeck, Aujourd'hui à 10:07

N'oubliez pas de voter pour les Awards This Is Us. Il y a 10 catégories en vote présentement. Merci et bon dimanche.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site