48 fans | Vote

USA | Audiences CBS - Vendredi 30 avril 2021

2021-05-05 01-14-00
Il y a cinq jours, CBS terminait la diffusion de la cinquième saison de notre série MacGyver avec...

Il y a cinq jours, CBS terminait la diffusion de la cinquième saison de notre série MacGyver avec le quinzième et dernier épisode de la série. Celui-ci intitulé Abduction + Memory + Time + Fireworks + Dispersal a intrigué 4.48 millions de téléspectateurs pour un taux de 0.5%. 

Par rapport au précédent épisode, la série est en hausse sur le public global et stagne sur le taux des 18/49 ans. En effet, le quatorzième épisode avait intrigué 4.33 millions de téléspectateurs pour un taux de 0.5%. 

Bien que la série soit en hausse, ce n'est pas un score exceptionnel pour ce series finale. Concernant la moyenne générale de la totalité de cette cinquième et dernière saison, le score s'élève à 4.74 millions de téléspectateurs avec un taux de 0.5%.

Pour autant, on doit continuer à se battre et garder espoir que les fans de la campagne #SaveMacGyver parviennent à faire changer d'avis CBS ou bien un autre diffuseur comme Netflix, Hulu ou bien encore Amazon Prime Video.

Hypnoweb05.05.2021 à 01:14 par lolhawaii 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !